LA CHIRURGIE ESTHÉTIQUE A DAKAR

La bonne image de soi est un élément fondamental de la confiance en soi et de la réussite dans la vie aussi bien personnelle que professionnelle.

Pour faire disparaitre des disgrâces qui peuvent créer des complexes on a recours à la chirurgie esthétique tout au long de la vie. Oreilles décollées, nez trop important (rhinoplastie), absence de développement des seins (augmentation mammaire par prothèses) chez les jeunes.

Le Corps abimé par les grossesses, (réparé par lifting des seins ou abdomen) ou par la prise de poids (liposuccion). Le Vieillissement notamment du visage (traité par lifting du visage et des yeux et traitements par botox et acide hyaluronique).

Toutes ces interventions doivent être réalisées par des chirurgiens esthétiques expérimentés pour assurer un résultat naturel et harmonieux.

La clinique de la Madeleine à Dakar est un des seuls établissements de l’Afrique de l’ouest à pouvoir proposer des prestations d’un niveau international en Chirurgie esthétique.

Pour visiter le site dédié à cette spécialité cliquer ici

clinique de la madeleine

Les 3 chirurgies les plus demandées

Remonter les seins et les augmenter

Les seins sont souvent insuffisamment développés ou vidés par les allaitements ou un amaigrissement important .Ce symbole de la féminité nécessite alors une intervention pour redonner à la femme une image restaurée d’elle-même.

Pour cela nous avons différentes possibilités selon les cas, consistant en un lifting des seins pour les remonter et quand c’est nécessaire nous augmentons aussi leur volume soit avec des implants en silicone soit avec sa propre graisse.

La liposuccion et la réinjection de graisse

La liposuccion est une des interventions les plus simples et les plus demandées en chirurgie esthétique. Elle existe depuis de nombreuses années maintenant et a fait ses preuves, remodelant les parties disgracieuses du corps qui ne maigrissent pas, malgré le régime, en aspirant la graisse en trop.

La nouveauté viens de ce que cette graisse aspirée peut maintenant être utilisée pour redonner du volume à d’autres parties du corps, pour le resculpter, notamment les seins et les hanches ,et tout cela sans laisser de cicatrices !

clinique de la madeleine

Un ventre plat

Le ventre est la zone du corps qui varie le plus en volume à cause des grossesses et des prises de poids excessives. Lorsque régime et sport sont insuffisants la chirurgie plastique de l’abdomen, ou abdominoplastie, permet, en combinaison avec la liposuccion, de retrouver à la fois un ventre plat et une taille fine. Cette intervention, comme les autres d’ailleurs, ne peut se faire qu’en milieu hospitalier et par des chirurgiens spécialisés.

clinique de la madeleine




Docteur MOOKHERJEE Robin
Consultant Externe – Formateur
Spécialiste en chirurgie Plastique et Réparatrice
Spécialité(s): chirurgie esthétique visage et corps
Contact Dakar: +221 77 3361155
mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Contact Paris: +331 42 22 92 20
mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Site: lachirurgie-esthetique.com
CONTACTEZ NOUS
clinique de la madeleine
18 Av des Jambaars
BP 3500 DAKAR
clinique de la madeleine
+221 33 886 94 70
SUIVEZ NOUS
clinique de la madeleine   Facebook     clinique de la madeleine   Twitter