Information financière préalable à votre hospitalisation

Avant votre hospitalisation, vous devez avoir reçu une information financière préalable, honoraireimg1relative aux frais d’hospitalisation et aux honoraires médicaux. Cette information vous sera communiquée soit directement par votre médecin, soit par le service Informations Patients, en liaison avec votre médecin.

Il s'agit d'une estimation basée sur un diagnostic principal, sur les actes médicaux initialement prévus et sur la durée prévisible de l’hospitalisation. Cette estimation ne tient pas compte d’examens ou d’investigations complémentaires qui devraient être réalisés dans le cadre de votre prise en charge médicale optimale.

Le règlement des frais d'hospitalisation à votre charge vous sera demandé avant l’admission ou au moment de votre sortie. La prise en charge des frais d’hospitalisation par votre assurance sera traitée par le service d’admission.

Une facture définitive sera établie le jour de votre sortie.

Honoraires à régler aux praticiens

Les médecins et chirurgiens de la Clinique de La Madeleine exercent à titre libéral et déterminent librement le montant de leurs honoraires.

Ils vous remettront un devis lors de la consultation de chirurgie préopératoire à transmettre à votre assurance :

ce devis doit être signé avant l’admission.

Vérifiez auprès de votre assurance le montant des honoraires pris en charge.

clinique de la madeleine
CONTACTEZ NOUS
clinique de la madeleine
18 Av des Jambaars
BP 3500 DAKAR
clinique de la madeleine
+221 33 886 94 70
SUIVEZ NOUS
clinique de la madeleine   Facebook     clinique de la madeleine   Twitter